Mobile nav

Récupération Photos Numériques

Services de récupération de photos numériques en France

De la suppression accidentelle aux cas les plus graves de perte de photos numériques, l’équipe de récupération de données de Creative IT peut vous aider à restaurer et récupérer vos photos. Nos experts en récupération de photos numériques peuvent récupérer des fichiers supprimés accidentellement, des fichiers formatés, des photos corrompues, endommagées ou autrement inaccessibles et ce, pour des images de n'importe quel type d'appareil photo numérique, quel que soit le type de support, depuis une carte mémoire SDHC ou un disque dur, jusqu’à un lecteur flash ou tout autre appareil où vos fichiers photos ont été stockés. Creative IT intervient dans tous les cas de figures, quelle que soit la cause de la panne. Nous possédons une longue expérience dans la récupération de données et avons investi dans les outils les plus avancés pour proposer nos services. 

Nos techniciens de récupération de photos sont en mesure de restaurer toutes vos photos perdues, même lorsque votre appareil photo, votre  carte mémoire, votre disque dur ou votre lecteur flash a été gravement endommagé en raison d'une inondation, d’un incendie, d’une catastrophe naturelle ou toute autre raison. Lorsque vous confiez vos photos à Creative IT, celles-ci sont récupérées par un spécialiste en récupération de photos dans un laboratoire de récupération de données entièrement équipé et selon des normes et des règles de confidentialité stricte afin d'assurer le recouvrement de la majorité de vos photos perdues.

Comment effectuer une récupération de photos numériques ?

Si l’idée d’avoir perdu vos photos souvenir pour toujours, faites appel à Creative IT. Grâce à l’utilisation d’outils, de logiciels et de technologies avancés de récupération de photos, nous pouvons offrir à nos clients les solutions les plus efficaces de récupération de photos et un temps d'exécution très rapide. Dans la plupart des cas, les programmes logiciels sont incapables de récupérer les données, car le lecteur est inaccessible au programme. En remplaçant les composants défectueux ou par la lecture physique des puces de mémoire, nous sommes en mesure de récupérer vos photos. Beaucoup de cartes SD arrêtez de travailler en raison d'un composant défectueux à l'intérieur de la carte. Dans ces cas, une réparation physique pour carte mémoire SD est nécessaire afin de récupérer vos photos. Nos experts en récupération de photos peuvent remplacer le composant défectueux à l'intérieur de la carte mémoire Secure Digital (SD) et de récupérer vos fichiers photo corrompus ou inaccessibles.

Si vous avez perdu précieuses photos et que vous souhaitez les récupérer, nous vous recommandons  fortement de ne pas utiliser n'importe quel logiciel pour tenter de récupérer des photos supprimées ou perdues jusqu'à ce que nous sachions d’où vient le exactement. Arrêtez immédiatement votre appareil et débranchez-le de toute alimentation ou la batterie. Les tentatives de récupérer des fichiers perdus sans photo un diagnostic précis du problème et sans les outils adéquats peut mener à d'autres dommages et la perte permanente de vos précieuses photos.

Des interventions de récupération de photos numériques sur toutes les unités de stockage et cartes mémoire

Nos experts en récupération de photos peuvent récupérer des fichiers photos perdus à partir de tout type de support et de tout type de format de fichier, y compris JPG, TIF, GIF, PNG, AVI, BMP, MPEG, MOV, WAV, MIDI, QuickTime et bien d’autres encore. Nos techniciens travaillent sur tous les types de supports de stockage de périphériques tels que les appareils photo numériques, les téléphones portables, les smartphones, les disques durs et les lecteurs USB.S

L’équipe de récupération de données de Creative IT peut récupérer des photos ou images numériques perdues ou inaccessibles à partir de n'importe quelle unité de stockage ou carte mémoire :

  • Carte SD ou Carte Secure Digital, Mini Secure Digital, Micro Secure Digital, Secure Digital High Capacity, Secure Digital eXtended Capacity
  • Carte CF ou Compaq Flash
  • Carte MS ou Memory Stick
  • Memory Stick Duo, Memory Stick Micro M2, Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo
  • Carte MMC ou Multimedia Card, Multi Media Card Micro, Multi Media Card Mobile, Multi Media Card Plus, Multi Media Card Reduced Size
  • Carte xD ou XD Picture Card Carte
  • PCMCIA
  • Micro Drive
  • Smart Media (SM)
  • xD-Picture Card (xD)
  • MiCard (Multiple Interface Card)

Nous récupérons les photos numériques perdues en provenance de toutes les marques d'appareils photos numériques y compris Agfa, Canon, Casio, Contax, Epson, Fujifilm, HP, JVC, Kodak, Konica Minolta, Kyocera, Leica, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Ricoh, Samsung, Sanyo, Sigma, Sony et Toshiba.

Faites appel à Creative IT pour récupérer vos photos et images numériques

Nos spécialistes de la récupération de photos ont récupéré des milliers de fichiers photo perdus et photos corrompues pour d'innombrables utilisateurs d'appareils photo différents, les photographes professionnels, les entreprises, les universités, les instituts de recherche et les particuliers. Pour en savoir plus sur les services de récupération de photos numériques de Creative IT, appelez dès maintenant le 04 42 59 22 91 ; vous pouvez également soumettre vos demande de renseignements ou de devis par email à info@creativeit.fr